Don de matériel

En tant qu’entreprise ou organisation, vous avez choisi de soutenir Oxfam avec un don de matériel. C’est avec plaisir que nous l’acceptons, du moins si ce matériel correspond à ce que nous recherchons.

Pour votre entreprise, le don d’invendus, de stock excédentaire, de matériel IT « dépassé », de meubles,… représente une manière économique et écologique pour récolter des fonds vitaux pour Oxfam.

• Don de stock excédentaire ou d’invendus

Nous acceptons les vêtements, accessoires, livres, linges de maisons appareils informatiques,… Pour de grandes quantités de matériel, nous prévoyons une service d’enlèvement rapide et efficace.
Vous voulez faire un don ou désirez plus d’informations, contactez-nous :

- Tom Bosmans pour le don de meubles et de supports medias/informatiques - tbo oxfamsol.be – 02 501 67 43
- Frédéric Van Hauteghem pour le don de vêtements, d’accessoires, de livres, linges de maison - fva oxfamsol.be – 02 501 67 43

• Don de matériel informatique

Votre matériel informatique ou vos gsm sont dépassés et doivent être remplacés ? Vous optez pour la réutilisation ? Oxfam récupère laptops, ordinateurs, écrans, serveurs, imprimantes, GSM et PDA. Notre atelier informatique spécialisé se charge de la mise à neuf du matériel pour lui donner une seconde vie.

Pour plus de détails sur la façon de faire un don, la configuration minimale ou notre service d’enlèvement, contactez Tom Bosmans tbo oxfamsol.be – 02 501 67 43

Donateurs actuels

Trouver un magasin

Vêtements, ordinateurs, livres, meubles, ... Vous trouverez d’office votre bonheur dans l’un de nos 46 magasins

  • Trouver un magasin sur la carte!